« J’aime particulièrement les militaires et je n’avais jamais eu l’idée de chercher sur internet pour en rencontrer. Un soir, juste par curiosité, j’ai cherché un site de rencontre militaire et je suis arrivé ici. Depuis j’enchaîne les rencards, merci uniforme-rencontre. »
Malaurie – 26 ans – Bordeaux
« Je cherchais depuis un moment un site de rencontre entre gendarmes. Et bien celui-ci en est plus ou moins un, puisqu’on y trouve également des pompiers, des militaires, des policiers… J’ai été agréablement surprise de voir qu’il y avait autant de beaux gendarmes célibataires dans ma région. Ce site permet d’être anonyme et la suppression du profil est facilement accessible. »
Elo10 – 29 ans – Troyes
« D’abord sceptique, je me suis inscrite juste par curiosité. Je suis militaire et je ne pensais pas que ce genre de site pourrait avoir du succès. J’ai longtemps parcouru les profils avant de me décider à entamer une conversation. Finalement, rencontrer un militaire via une application dédiée ça n’a rien d’étrange ou de sorcier, tout le monde le fait plus ou moins. Je me suis lancée que très récemment et je ne regrette absolument pas mon choix ! J’ai rencontré dessus un homme que je croisais tous les jours mais avec qui je n’avais jamais vraiment conversé. Merci infiniment ! »
Sabine – 31 ans – Orléans
« Je me demandais si un site de rencontre pour policier existait, et bien j’ai été agréablement surprise. Uniforme Rencontre propose ce dont j’avais besoin ; de la discrétion et surtout des rencontres coquines entre flics. Et sincèrement, dans ma région il y a beaucoup de potentiel hihi. Après une journée de travail bien rempli, il est étonnant de voir à quel point on a besoin de décompresser en bonne compagnie et entre collègues, et ce site/application m’est vraiment très utile. »
Céline – 28 ans – Reims
« Je suis une militaire célibataire et ma carrière ne me permet pas de faire des rencontres et d’avoir des PCR car je reste rarement plus de 3 mois au même endroit. Mais grâce à UR, qu’importe où je suis postée, j’ai un rencard en un clic. C’est une application web simple, efficace et rapide. Je la conseille à tous ! »
Karine54 – 39 ans – Nancy
« J’ai essayé ce site et je n’y ai pas trouvé ce que je voulais. Je souhaitais rencontrer des femmes non militaires, mais finalement chaque corps de métier reste sectaire. Tant pis pas de policière pour moi, ni de pompière ahah. »
David – 27 ans – Brest
« Pompier célibataire, Uniforme Rencontre m’a permis de trouver plus rapidement des conquêtes qui craquent sur l’uniforme. Ici pas besoin de donner son CV, on sait pourquoi on est là ahah. »
Brian_59 – 24 ans – Lille